La vie après le mort est une réalité, l’âme subsiste. Alors peut-on avoir un contact avec les défunts ?La réponse est  : oui.

Le départ d’un être qu’on aime est toujours une épreuve douloureuse, difficile. Nous vivons ces moments de façon très personnelle, cependant sur le chemin du deuil, il est parfois des aides précieuses, parmi elles : le contact défunt. C’est une aide précieuse, un apaisement, et on en ressort différents. 

Sachez que, contrairement aux idées reçues, entrer en contact avec une personne disparue n’est ni dangereux, ni négatif. Vous ne les dérangez pas, ils sont comme nous, heureux de pouvoir continuer à échanger.

Cependant, je ne forcerai personne, ni vous, ni le défunt, qui garde son libre arbitre et peut refuser le contact (ce qui est très rare), ou de parler de sujets qui sont délicats pour lui.

contact-defunts

Déroulement de la séance

Si le contact ne se fait pas vous serez remboursé intégralement, les défunts ne sont pas à notre disposition.

Nous convenons d’un rendez-vous, soit en cabinet, soit par téléphone. Vous m’enverrez au préalable la photo ainsi que le nom de la personne pour que je puisse me connecter à elle.

Ensuite si la magie opère vous vivrez un moment unique.

Prix : 50 €

N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations ou pour une réservation

N’oubliez pas que vous pouvez vous abonner à ma chaîne Youtube, et me suivre sur Facebook ou Instagram.

Payer en ligne

Après avoir réserver votre séance, cliquez ci-dessous pour payer en ligne.